Règlement de l'initiative opération satisfait ou remboursé "Essayez-le pendant un mois"


Bénéficiaires de l'opération :
Consommateurs finaux, adultes, résidents ou domiciliés au Maroc, qui auront acheté - du 15/02/2022 et jusqu'au 31/03/2022 - un produit iRobot des modèles énumérés dans le tableau ci-joint, distribué au Maroc par Ideaplus, en respectant les conditions requises par le présent Règlement.

Il est à noter que cette opération n'est valable que pour les Utilisateurs Finaux qui sont des personnes physiques, n’aura pas accès au remboursement toute autre personne sortant de ce cadre.

Produits concernés par l’opération :
L'opération ne sera valable que sur les produits iRobots indiqués dans le tableau joint au présent règlement. Les produits déjà utilisés avant la mise en place de l’opération, remis à neuf ou les produits contrefaits ou encore les produits qui violent les droits de propriété intellectuelle d'iRobot sous quelque forme que ce soit sont exclus de cette opération.
A noter que chaque consommateur ne peut adhérer qu'une seule et unique fois à cette initiative.

Durée de validité de l'opération :
Pour bénéficier de l’opération, l'achat du produit iRobot distribué par Ideaplus doit avoir lieu du 15/02/2022 au 31/03/2022.
Le consommateur doit obligatoirement fournir les éléments demandés par le magasin ou l’achat est effectué (Nom, numéro de téléphone) ( Annexe 1)
La confirmation de la non satisfaction et la demande de remboursement doit être effectué par le consommateur au magasin de son achat 30 jours maximum après, donc au plus tard le 30/04/2022.

Points de vente participant à l'initiative :
L'achat des produits concernés par l’opération peut être effectué dans tous les magasins des revendeurs Ideaplus, à la fois en ligne et physiques, dont la liste complète est disponible sur le site Web www.irobot.ma
En fait, il convient de noter que seuls les produits achetés dans les points de vente listés et répertoriés comme revendeur agrées Ideaplus (Annexe 2)donneront le droit d’inclusion dans cette opération.
Ideaplus n'assume aucune responsabilité dans le cas où le produit n'est pas disponible dans le point de vente choisi par le consommateur ou dans le cas où le point de vente n'adhère pas à l'opération elle-même.

Comment bénéficier de l’opération :
Tous les consommateurs ayant acheté un iRobot (modèles répertoriés dans le tableau ci-joint), auront la possibilité, s'ils ne sont pas entièrement satisfaits de la qualité du produit lui-même, de demander un remboursement, sous réserve que toutes les conditions suivantes soient remplies :

* Le consommateur doit avoir acheté un iRobot (modèles répertoriés dans le tableau ci-joint), distribué au Maroc par Ideaplus, et ce entre le 15/02/2022 et le 31/03/2022 ;
* Le consommateur doit conserver soigneusement la fcture de son achat ainsi que l'emballage d'origine en excellent état ;
* Dans les 10 jours à compter de la date d'achat, le consommateur doit accépter de faire une procédure mise en marche du produit avec un collaborateur Ideaplus et ce via un entretien téléphonique.
* Ce n'est qu'après la fin du processus de mise en marche et suivi fait avec un collaborateur Ideaplus, et dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date d'achat résultant de la réception, que le consommateur pourra exercer l'option de retour du produit.

Conditions de remboursement :
Le remboursement visé dans cette promotion sera égal au montant payé par le consommateur pour l'achat du produit, tel qu'il résulte de sa facture, TVA incluse.
Il est à préciser que :
*Chaque consommateur ne peut demander qu'un seul remboursement.
*Le montant maximum de chaque remboursement sera dans tous les cas, égal au prix de vente recommandé pour le produit, conformément à la liste des prix en vigueur.
*Toute preuve d'achat supplémentaire ne vous donnera pas droit à des remboursements plus élevés.

Contact :
Pour toute demande d'informations ou de clarifications sur cette opération, vous pouvez prendre attache avec Ideaplus via l’un des moyens ci-après
1/ L’adresse e-mail wafaa@idea-group.ma.
2/ Le numéro de téléphone 0522 61 13 41
3/ La page Instagram Irobot_ma



Notes finales :
Toute la démarche relative à cette opération s’effectuera à travers les numéros de téléphone et/ou e-mails communiqué par le consommateur final du produit. Il est donc de la responsabilité du consommateur final de s'assurer que les coordonnées communiquées sont correctes et actives, faute de quoi il ne pourra pas bénéficier des termes de cette opération.

Les données personnelles des consommateurs seront traitées en pleine conformité avec les dispositions des lois en vigueur.

Ideaplus se réserve le droit d'amender et/ou de modifier cette opération à tout moment sans encourir aucune responsabilité, mais s'efforcera de minimiser ses effets sur le client afin d'éviter des désagréments injustifiés.

Ideaplus se réserve le droit de vérifier chaque demande pour s'assurer du respect des conditions de l’opération, et de demander des informations complémentaires et/ou des pièces justificatives.

Ideaplus se réserve le droit d'exclure des demandes et/ou des participants s'il y un doute que l’opération a fait l'objet d'une quelconque forme d'abus ou de fraude.



Découvrez les revendeurs participant à l'initiative

Produits promotionnels

ROBOT Braava 390T
IROBOT Braava M6
IROBOT Roomba 675
IROBOT Roomba 697
IROBOT Roomba 965
IROBOT Roomba 974
IROBOT Roomba e5
IROBOT Roomba i7158
IROBOT Roomba I7+ ( i7558)
IROBOT Roomba S9+
IROBOT Roomba S9 (158)
IROBOT Roomba J7
IROBOT Roomba J7+